logo KFC HDCEVL FFVL
kfc.wifeo.com
MIRAFLORES
 C'est au Parque del amor que vous trouverez le décollage principal.

Pour vous y rendre, c'est possible à pied, sinon en taxi ou Uber ce sera rapide et pas chère.

Une fois sur place, rendez vous à l'acceuil de la cabane et présentez vous. 
Vous devrez montrer votre licence, sur lequel devrait être inscrit votre numéro d'IPPI Card. Ce numéro justifira votre niveau et vous donnera accès au site. Vous remplirez un rapide questionnaire, et vous pourrez décoller !

C'est un déco falaise, mais qui est quand même assez simple car il est grand et large. Regardez comment font les autres pilotes, où ils se placent sur le terrain...

En l'air, si ça tient, vous pourrez vous promener sur des Km. Il faut juste faire attentions aux passages ouverts où les routes descendent, ça porte moins, et un venturi se forme. Il faut donc avoir un peu de hauteur pour passer.

En fonction de l'orientation du vent, il est possible que ça porte mieux d'un cotè que de l'autre, ne tentez pas d'aller trop loin avant de faire demi-tour. Ce qui évitera de se poser à l'autre bout de la plage.

Concernant l'atterrissage, l'idéal est de vous reposer au décollage. Il est un peu technique comme toute repose au décollage, mais très largement accéssible. Faire attention à ne pas aller trop en arrière du relief et se retrouver sous le vent.

Si vous n'y arrivez pas, que vous ne le sentez pas ou simplement que ça ne porte pas et que vous devez vous poser en bas, essayez de viser plutôt un parking qui sera plus grand et avec moins d'obstacles. Vous pouvez vous poser sur la plage, mais c'est plus technique car ce sont des plages de galets, de gros galets. Ce serez dommage de se faire une cheville.
Si vous posez au pied de la fallaise, vous pouvez remonter sans replier la voile. Appeller un taxi avec la voile en boule, montez à l'arrière et hop vous serez au déco en moins de 10 minutes prêts à repartir !

 
Sur place vous pouvez contacter Luis GAMMARA de chez FLY ADVENTURE. Il parle Anglais et sera d'une grande aide pour voler sur place. Pour rappel, il est impossible d'importer son matos au Pérou en tant qua naviguant. De ce fait, il pourra vous louer du matos adapté à votre niveau.

La journée vous coûtera 70$Us pour la journée incluant le matos et les conseils.

Contact de Luis GAMMARA : +51 997 542 011
BARRANCO

Vous trouverez un autre site plus au sud. Ce déco permet de tenir quand le vent est orienté plutôt Ouest - nord ouest.
Vous devrez également prouver votre niveau IPPI.
Le déco est plus technique, et vous ne serez pas autorisés à décoller en biplace. 
La repose au déco est très compliquée, ne comptez pas dessus. 
C'est donc une option qui peut être intéressante plutôt que de ne pas voler.